Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
5 septembre 2010

#2-bis

Un grand merci à toutes pour tous vos petits mots pour l'anniversaire du blog, ils m'ont vraiment beaucoup touchée, non seulement par leur nombre, mais aussi par leur contenu, très personnalisé et plein d'émotions pour moi... merci un million de fois :)

Concernant la gagnante du tirage au sort du châle Shaelyn, c'est Annabelle qui a gagné et je dois dire que ça me fait très plaisir !
Annabelle, j'attends ton adresse !

blog

Belle soirée, belle semaine, et à très vite (enfin j'essaye !) pour vous montrer les petits tricots de l'été et l'actu de la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique le chale!<br /> Quelle achance, bravo à elle!<br /> Bon anniversaire en retard.<br /> Belle soirée!
S
bravo à elle !
O
vivement que tu nous montres ce que tu as fait!!!<br /> Et bravo à Annabelle!
M
Ha oui je les attends avec impatience tes tricots de l'été!!
T
non<br /> non<br /> pas question que tu partes !<br /> je viens juste de te mettre dans mon bloglines ...<br /> c'est pas une bonne raison, ça ?!
Publicité
Newsletter
Publicité