Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
30 août 2010

#2

Les vacances se terminent, la rentrée arrive à grands pas (encore 2 jours pour moi !), et je n'en ai pas vraiment envie... un peu comme il y a 2 ans, au moment précis où j'ai ouvert ce blog, pour m'offrir une petite fenêtre de liberté dans ce monde de brutes (& je ne sais pas pour vous, mais moi il m'affecte de plus en plus ce monde de brutes justement) ;)

Aujourd'hui, même si je n'ai pas toujours l'énergie d'alimenter ce blog très régulièrement, voire si j'ai beaucoup de mal en ce moment, je sais que cette petite fenêtre m'est précieuse par les liens qu'elle me permet d'avoir avec vous...

Alors à ce moment précis de doute, de savoir si je vais continuer (et je sais que je ne suis pas la seule affectée par ce mal !) je voulais vous remercier pour ces déjà 2 ans passés ensemble (et aussi pour me faire pardonner de ne pas toujours répondre à tous vos gentils petits mots !) en vous offrant ce petit cadeau, ouvrage de mon été, quelques grammes de douceur pour vous aider à affronter la rentrée...

shaelyn
shaelyn2
Shaelyn3

Shaelyn5
Shaelyn4

Modèle Shaelyn de Leila Raabe un peu agrandi pour bien vous enrober -
Soyeuse (Baby Alpaga et Soie, de l'amour en pelote !) coloris Rose des sables (la couleur est difficile à restituer, je pense que la 4ème photo est la plus proche, taupe-rosé-grisé) de la Droguerie


Alors vous me dîtes si vous le voulez, vous pouvez me dire aussi pourquoi vous aimez venir par ici, là ici en dessous dans les commentaires, que vous ayez un blog ou non, que vous soyez de passage une fidèle lectrice, d'ici vendredi soir minuit et je tirerais au sort ce week-end pour savoir qui sera l'élue !
et si vous restez, je vous montrerai mes petits tricots de l'été ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou ! je vais m'arrêter de mettre des com à chacun de tes châles qui je vais pourrir ta boite mail ... au risque de me répéter .... J'adore !
A
je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires, on m'attend...mais je suisrestée sur place devant tes réalisations magnifiques dont ce châle...je suis bien allée sur le site en question, inscrite...et tout en anglais je nr'ai pas bien compris...puis-je savoir comment l'avoir en français ? Merci
D
tes tricots sont magnifiques ! je te mets sur mon blog.<br /> dentelle85
M
je découvre seulement aujourd'hui ton blog et suis en admiration devant ce chale ! quelle merveille ! et tu l'as offert !!!!<br /> quelle générosité !!!!!<br /> aurais-tu la gentillesse de me transmettre le tuto de ce très beau chale ? ton prix sera le mien car je suppose que tu as du l'acheter
B
Splendide !!! Echangerais tu le patron contre le patron du chale whippoorwill ???
Publicité
Newsletter
Publicité