Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
30 mai 2010

Jules en carreaux (ou les cadeaux de Jules, #2)

Vous vous en doutez sûrement, je ne me suis pas cantonnée à une brassière pré-natale pour la naissance de Jules le tout mignon, non bien sûr ! Mon amie Marion est au fil du temps devenue bien plus qu'une connaissance de blog, outre le fait qu'elle me nourrisse régulièrement, donc j'avais envie de gâter un peu mieux que ça son petit Jules d'amour. J'ai donc mis en pratique mes toutes neuves pseudo-compétences couturesque (= un modèle déjà testé mais un peu upgradé). Et je crois aussi que je connais suffisamment Marion maintenant pour trouver exactement ce qui va lui plaire !

Voilà donc ce que ça donne, la brassière à encolure froncée déjà éprouvée ici, à laquelle j'ai ajouté un peu de finitions du biais aux manches à la place des élastiques, une fausse patte de boutonnage, anarchiquement maison avec le même biais et 2 petits boutons. & je crois sans trop m'avancer que ça a bien plu à Marion...

tuniquejules1
tuniquejules2
tuniquejules3
tuniquejules4
tuniquejules5

Brassière raglan à encolure froncée IPBB
Tissu Sacré coupons - Biais Entrée des Fournisseurs - Boutons La Droguerie

et vous savez quoi, il y aura un #3...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo tout est beau!!! je me régale en passant par ici!
M
Très très mignon cet ensemble pour ton jules.... Et dire que mon Briac aimerait avoir seulement un caleçon !!!!
P
Très jolie cette tunique de p'tit mec!
A
Que c'est joli!
M
j'adore j'adore ce tissu et tu as très bien réussi cette tunique ... je découvre et je suis fan !
Publicité
Newsletter
Publicité