Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
5 octobre 2009

la Saga des Tricots de l'Eté #2

On ne le répétera jamais assez, le Chouchou est pourri-gâté (lui aussi), et donc l'épisode 2 de la Saga des Tricots de l'Eté, le concerne encore une fois !

Hiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est le cri que j'ai poussé (non mais dans ma tête hein, t'es fou elle !) quand j'ai vu ce modèle à la Droguerie... Il n'en fallait pas plus pour combler la star-addict que je suis qui cherche depuis longtemps un pattern avec une vraie jolie étoile bien proportionnée et qui voulait s'essayer depuis cré cré longtemps au jacquard (ben au moins depuis le début du trico'treize quoi). Donc tadaaaaaaaaam ! Mon premier jacquard !

etoile1

etoile2

etoile3

etoile4

etoile5

Pull étoile fiche la Droguerie, fleur de coton très très jolies couleurs Nil et Brume La Droguerie itou
Porté par le Chouchou himself parce que pile-poil il lui va trop bien !
& merci à Mum-in-law pour le coaching jacquard parce que j'avais les chocottes,
& merci à Sister-in-law pour la création & le prêt du Chouchou ;o)

Bon ben le jacquard, c'est pas facile-facile et j'étais assez crispée sur mon tricot quand même, je ferais pas ça tous les jours ! Mais bon, sûrement que je referais ce modèle là parce que je le trouve quand même trop beau (et peut-être que ce sera plus facile avec autre chose que du coton aussi...?)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourriez vous menvoyer la grille pour faire l'étoile en tricot diffusé sur lilicommetout le 5 octobre 2009<br /> merci beaucoup
K
Rhooo ! Il est ton beau ton choucou !! Et ton pull aussi !! C'est la seule chose qui me fait peur en tricot.. le JACQUARD ! Je ne trouve jamais ça super net ! Si tu as des trucs, je suis preneuse ! Et dis-moi, as-tu le n° de la fiche de ce trop joli modèle, je verrais bien mon loulou à moi dedans !!!
K
trop mignon ce petit pull!!! :D
A
Bravo, il est super beau celui là........ j'adore!! et enfin je vois une photo du ptit breton avec un de tes pulls :-) bise
L
roOOooo il est trop bien réussi ton pull, tu dois êter fière!!! et ton loulou semble l'avoir déjà adopté ;)<br /> Je rêve de faire se genre d'étoiles sur un trendy shawl, mais impossible de mettre la main sur un diagramme... As-tu gardé le numéro de la fiche? j'aimerais le commander à mon prochain passage à la Droguerie.<br /> à bientôt* .. .
Publicité
Newsletter
Publicité