Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
30 septembre 2009

la vareuse

Dans la Saga des Tricots de l'Eté (enfin oui), je vous propose l'épisode "La Vareuse". J'ai tout de suite flashé dessus quand je l'ai vue chez Mme Patapon et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour la rentrée du Chouchou, en coton, idéal pour l'automne !

vareuse1

vareuse2

vareuse3

Vareuse Fiche Citronille n°33, taille 4 ans, fleur de coton Seychelles La Droguerie
(la couleur est en réalité moins flashy et tire un peu plus sur le vert, mais j'apprends à maîtriser mon nouvel appareil !)

Je ne suis pas complètement satisfaite de la couture des emmanchures (et c'est souvent le cas), c'est d'ailleurs ce que j'apprécie dans les tricots anglo-saxons, c'est qu'en général, ce sont des raglans sans couture ! Bref, si vous avez de bons tuyaux pour les coutures d'emmanchures sur les tricots frenchy, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super belle
K
Très joli ce modèle !<br /> Pas de truc pour les coutures...Ca me gâche encore certains tricots...
B
Elle est vraiment très très belle cette vareuse ! J'ADORE ! Tu me donnes envie de la tricoter pour mes petites filles.<br /> Très bonne semaine créative et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
P
Elle est belle ta vareuse, bravo! <br /> Les coutures j'ai mis du temps à les maîtriser et comme toi j'aime les raglans!<br /> Biz
G
Moi en tout cas, j'ai lu un certain nombre de tes billets, et sincèrement je m'amuse vraiment sur ton blogue, ton style est vraiment trippant et rafraîchissant! Je vais revenir c'est sûr ... et en plus, tes projets et réalisations sont vraiment superbes. Bon allez, je t'ajoute à la liste de mes blogs préférés ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité