Je sais pas pour vous, mais moi, quand j'ai des soucis dans ma vie, mes achats de laine (enfin mes achats en général d'ailleurs) sont générallement complètement proportionnels...

En ce moment c'est le cas, mais ce n'est pas l'objet de ce blog et ce n'est pas pour ça que je vous en parle, c'est que par contre vous aussi ça vous donne l'occasion de vous en mettre plein les mirettes :

d'abord mes petits achats new-yorkais pour celles qui me les avaient réclamés :

CASCADE

Cascade 220 divers coloris et cascade Eco Alpaca gris moyen (et pas marron comme sur la photo), une tuerie de douceur !

MALABRIGO

Un peu de Malabrigo coton (peut-être pour le KAL de Théonie ?) et de Malabrigo Socks pour me lancer dans la chaussette !

BLUE_SKY

De la Blue Sky Alpaca : la Sport Weight parce que c'est la pref' de Nadia et que ça doit pas être par hasard ;o) donc il fallait que je l'essaye et la Suri Merino (en bas à droite) pour essayer aussi

Puis un petit saut à la Droguerie à mon retour, dès fois que je manquerai de matière :

LADROGUERIE

Biais et boutons Cars, fleur de coton cachalot et lagon (?), lin sable et raid, alpaga pétale et anthracite (youpiiii il est revenu après plus de 4 mois d'absence !!)

Comme bien sur il me fallait plein de bonnes idées pour utiliser tout ça (non non je n'ai pas déjà 2 milliards d'idées dans la tête noooon) :

BOOKS

Je suis épatée par les nouveaux catalogues de chez PhiPhi Tricotez calin et Pitchoun parce qu'il y a franchement plein de trucs sympas dedans, je  crois qu'ils ont un peu renouvelé leurs designers et honnêtement, ça fait du bien !
Bon, bien sur, j'en ai aussi profité pour prendre le nouveau coton de PhiPhi, le n°3, et le nouveau coton bio, je croise les doigts pour ne pas être déçue une fois de plus de ce côté là aussi !

Et sinon j'ai déjà tricoté la fleur de coton mais je n'ai pas pris de photo, et peut-être même que vous aurez un petit tuto avec si ça vous intéresse (et si je trouve le courage surtout)...

Bon ben je crois qu'à moins de me faire greffer 4 ou 5 bras de Poule ou de sous-louer Manou, je dois en avoir pour une éternité à tricoter tout ça... donc je n'achète plus rien... enfin jusqu'à la prochaine pelote qui me passe sous le nez quoi !