Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
13 mars 2009

Trico'treize #3

Ouf ! Rentrée à temps pour vous montrer mon trico'treize que j'avais fini juste avant de partir mais j'ai du mal à faire des photos correctes depuis hier, vous m'en excuserez !

Ces moufles là, cela faisait longtemps que je les convoitais sur Ravelry et j'avoue que j'en ai un peu bavé pour mon premier tricot avec tout un diagramme à suivre, des torsades sur des aiguilles circulaires en magic loop bref j'ai failli tout passer par la fenêtre plus d'une fois je me suis bien amusée ! Et cette surnat' flanelle hmmm ! trop trop belle cette couleur ! Vous voulez voir ?

mit2

mit1

mit3

Chevalier Mittens, modèle gratuit sur Ravelry (oui je sais c'est en anglais mais c'est un diagramme donc pas besoin d'avoir fait Cambridge !) - Surnaturelle en double Flanelle, La Droguerie - Aig 4

Je vous laisse, je crois que je vais aller faire un ptit tour à la Droguerie pour me remettre dans le bain ;o)

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes ! cette couleur leur va si bien que je vais me laisser tenter pour l'année prochaine.
M
encore une fois tu assures! je bave d'admiration devant tant de boulot et de persévérance !
P
Magnifique!
K
Bravo, quel boulot, elles sont très belles !
M
respect m'dame !
Publicité
Newsletter
Publicité