Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
12 mars 2009

Back !

Et oui voilà c'est déjà fini ! je suis de retour (un peu à la masse, un peu décalée mais on va s'y faire !) mais de retour d'où ? c'était là la question !

de Chine ?

NY1

D'Italie ?

NY2

D'Egypte ?

NY3

Du Canada ?

NY4

Du Grand Nord ?

NY5

De Dubaï ?

NY6

De Tokyo ?

NY8

Mais non ! C'est Karyn qui avait tout bon !

NY7

Et oui tout ça à la fois, c'est New-York !

(1) Chinatown (2) Little Italy (3) Le Temple de Durden au Metropolitan Museum of Art (4) La Cathédrale St Paul sous la neige (il faisait 1° quand nous sommes arrivés, juste après la tempête de neige, puis quasiment 25° deux jours après !) (5) Wildlife Center de Central Park et ses célèbres ours blancs (6) Musée Guggenheim (7) Time Square (8) Statue de la Liberté

Karyn, j'attends ton adresse (enfin y'a pas d'urgence hein ;o)), et prochainement, je vous montre le petit stock de laine que je me suis constitué là bas (quand j'aurais rangé mes affaires et que je me lèverais à une heure où je peux prendre des photos !)... franchement il m'en aura fallu du courage pour résister à tous ces magasins de laine et à tout ce qu'ils contenaient. Par contre vous savez quoi ? je n'ai pas tricoté UNE seule maille du moment où je suis arrivée (mais j'ai donné un petit cours à une américaine dans l'avion de départ- véridique) jusqu'à maintenant... c'est fou ! je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai commencé à tricoter ! allez, je crois que je vais aller reprendre un peu mes aiguilles, ça me démange...

Et à demain pour le trico'13 ! (je suis jet-laguée mais quand même ;o))

PS pour Anne (qui était l'indice) : les aiguilles en Bambou passent bien les contrôles de sécurité dans les 2 sens ! :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je trouve que tu fais de bien jolies choses. Je dois aller à New York à la fin de l'année. Pourrais tu me donner quelques adresses de magasins de laine ? Personnellement je connais la chaîne de magasins Johan qui sont très bien achalandés.
T
quelle chance ! moi j'ai fait Key West Floride Key Largo ! charmant et coloré !!
J
volontiers aussi pour les adresses<br /> de laine à NY !!
J
volontiers aussi pour les adresse de laine à NY !!
K
Wow, c'est génial, tu as dû te régaler... m'étonne pas que tu aies lâcher tes aiguilles ;)
Publicité
Newsletter
Publicité