Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
4 mars 2009

Ayé !

Ayé, c'est les vacances, dans quelques heures (enfin demain, mais je m'impatiente légèrement) je saute dans un avion et je vous abandonne pour une semaine (ben oui j'ai calé mon voyage pour être rentrée à temps pour le trico'treize voyons !)

ben oui mais où va cet avion allez-vous me demander ?

et bien c'est vous qui allez me répondre ! car oui vous le savez, la blogueuse est joueuse, alors je vous propose de jouer pendant que je ne suis pas là (faut bien que je vous occupe sinon vous allez faire des bêtises) pour gagner une petite bricole home made suivant mon humeur du moment et surtout parce que là je n'en ai aucune idée et que ce sera adapté à la gagnante !

Donc la question est :

où-c'est-y-donc-que je vais poser mes ailes ?

et vous avez une grosse semaine pour me répondre ! s'il y a plusieurs bonnes réponses, elles seront tirées au sort par ma main (pas forcément très innocente mais vous ferez avec !)

Sont disqualifiées d'office celles qui savent donc : Marion, Clélia-qui-travaille-trop (bon en même temps le temps qu'elle voit mon post je serais rentrée hinhin) et le Souriceau et qui n'ont pas le droit d'aider les autres hein !

Allez, tentez votre chance, y'a rien à perdre, même vous les petits sous-marins ! Prêtes ? Partez !

A très vite avec surement de jolies choses à vous montrer ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toujour pas rentré la dame alors il doit faire plus chaud qu en france <br /> le Maroc pourquoi pas ?
Z
Alors je dis au soleil...République dominicaine ou Cuba!
L
je tente ma chance avec les îles du cap vert... enfin, peut importe où, tu es partie, tu as bien de la chance, profite bien !!
A
allez je dis suède, parce que moi j'adorerais y aller! alors si c'est ça, tu me diras si c'est bien! bonnes vacances en tout cas!
M
bonne vacances ! pfff pas d'indice, t'es dure !!! euh ché pas... le maroc, la crète, l'islande ?
Publicité
Newsletter
Publicité