Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
6 décembre 2008

Quelques grammes de douceur...

Ca y est, il est fini (enfin depuis le début de la semaine mais bon la lumière, le temps bref je vous la refais pas mais pour prendre des photos en ce moment, c'est juste l'enfer !), et franchement je me l'aime trop ce gilet ! le point mousse, la forme, la couleur, la douceur, bref tout ! certes le point mousse c'est un peu long, mais au moins pas de prise de tête avec ce modèle, il est idéal pour les soirées téléloche après le boulot...

Et c'est sur et certain, je replongerai ! j'ai déjà la laine pour un deuxième et j'ai bien envie aussi de m'en faire un en cascade pour un rendu vraiment différent mais super aussi... mais pas tout de suite, d'abord plein de petits encours à finir, des ptits christmas gifts et des petites choses pour le chouchou. Bon je dis ça et en même temps, on est pas à l'abri que la-Poule-qui-est-dans-Elle nous impose un autre must-have d'ici là...

Bon je vous montre peut-être ?

GRR1

GRR2

GRR3

GRR4

Gilet Rangs Raccourcis - Alpaga Bruyère & Plumette Chocolat Glacé

Modèle et fournitures la Droguerie - Broche Encre Violette

Et oui il a fallu trouver une broche parce que je n'avais pas ça sous le coude, encore moins qui allait avec cette couleur donc j'ai fait appel à Mme Encre Violette, qui m'a fait une jolie petite broche qui va pile avec  de l'alpaga bruyère, une trop jolie violette, et j'en ai profité pour ajouter quelques petits magnets à ma commande, depuis le temps que je bavais dessus :

Emma1

Emma2

Merci encore Emma pour cet envoi et le ptit cadeau bonus, tout est vraiment super !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ! <br /> je suis entrain de le faire moi aussi trés agréable a tricoter <br /> félicitations <br /> amitier claudia
C
il est superbe ! <br /> je suis entrain de le faire moi aussi trés agréable a tricoter <br /> félicitations <br /> amitier claudia
F
Bonjour,<br /> <br /> Super ces ouvrages je souhaiterai(si vous le pouvez) les explications pour adultes milles merci pour ces infos
L
très beau ce gilet super je cherche désespérément ce modèle moi aussi pouvez-vous m'envoyer les explications svp d'avance je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> Liliane
G
Trop beau...J'adore la couleur, j'adore la forme, j'adoooooooooooooooore...Ca fait je ne sais combien de temps que je cherhce le modèle. Pouvez vous me fournir les explications ou pas?<br /> Merci d'avance.<br /> P.S trés original la 'personal touch' avec la broche.
Publicité
Newsletter
Publicité