Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
28 novembre 2008

Je l'aiiiii !

Le IT book de l'hiver, celui qu'elle nous avait annoncé et qu'on attendait tant, je ne m'attendais même pas à le trouver en allant à la Droguerie tout à l'heure après une dure semaine de labeur et Il était là, à me tendre les bras ! Bon alors ce qu'on peut dire c'est que la Droguerie s'inspire de notre Poule nationale, ça y a plus de doutes là dessus : du rangs raccourcis, du baby a., du doudou chauffe-épaules, du bonnet péruvien (pour tous les âges !) et même du tartan !

Je vous montre des photos ? (alors par contre il est 18h30 donc niveau qualité des photos hum hum pas de commentaire)

access2

access3

access4

access5

access6

access7

access8

et bon, je ne mets pas tout, je vous laisse des surprises ! Il me plaît bien ce livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la...direct sur ma liste de Noël celui-là!
C
Ohhhh merci merci oh dieu merci pour ces photos!!! Moi qui suis à l'autre bout du monde, je me mords les doigts de ne pas pouvoir courir l'acheter... Ici, c'est le printemps, mais je tricote comme une folle à cause de tous vos super projets sur la blogo... c'est po juste!!!
S
je sens que je vais le mettre sur ma liste des cadeaux de NoËL !!! terrible !<br /> j'ai besoin de mitaines en plus et j'en ai déjà vu de très belles !!!!! ihihihi !
M
chouette elles ne l'avaient pas à bordeaux mais je l'ai commandé les yeux fermés, j'ai bien fait on dirait ! j'espère l'avoir la semaine prochaine!
M
Oh la la... Il a l'air top!!! Tu viendras pas boire un petit café à la maison un de ces 4 pour que je le feuillète?!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité