Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
24 novembre 2008

Le pref de pref

Parce que ses couleurs sont tellement flashy qu'il me donne la pêche,

Parce qu'il est totalement régressif,

Parce qu'il est improbablement super bien taillé et de très bonne qualité,

Parce qu'il représente une période de ma vie que j'ai beaucoup aimé,

Parce qu'il est kitsch à souhait & qu'il ne passe pas inaperçu,

Et parce que Sandra nous l'a demandé, c'est lui mon t-shirt préféré, mon compagnon de loose du dimanche, parce que quand y'en a marre (de la morosité ambiante), y'a... :

DSCF0999

Désolée pour la qualité des photos... il fait désespérement nuit tout le temps !

La liste des autres participantes est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
terrible! et qui colle parfaitement à l'esprit du challenge ("quand y'en a marre, y'a malabar" :)...)!<br /> merci d'avoir joué!
E
Oh super chouette! <br /> Mais dis-moi il se serait pas fait lifter le père Malabar? parce qu'il ne ressemble plus du tout à celui de mon enfance. (Aïe! je viens de trahir mon âge)
T
J'adore ! ... et maintenant j'ai le goût du chewing gum dans la bouche !
T
J'adore ! ... et maintenant j'ai le goût du chewing gum dans la bouche !
Z
Rigolo ce monsieur muscle!
Publicité
Newsletter
Publicité