Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
13 novembre 2008

Bucolique #2

Toujours dans la série je profite d'un rayon de soleil et d'un peu de verdure, j'ai l'immense plaisir de vous présenter ma nouvelle troussette à aiguilles ! Je me suis offert (y'a pas de mal à se faire des ptits plaisirs) un kit Knit Picks d'aiguilles à tricoter interchangeables car j'en avais marre de ne jamais avoir le bon numéro qui allait avec la bonne longueur de fil et devoir trépigner d'impatience à chaque fois.

Bref, ce qu'il faut savoir c'est que ce kit est livré dans une magnifique trousse en plastoc qui pue le pétrole à plein nez et avec les aiguilles sur un bout de carton avec des élastiques genre je vous montre :

KP1

(z'avez vu comment elles sont trop pas bucoliques les photos à Paris ??)

C'est à ce moment précis (waouh tu sens le suspens qui monte ?) que je suis tombée sur le super tuto de Marie pour faire une jolie trousse à aiguilles ! pile la même marque, pile la même taille, tout en photos pour la demi-quiche et la flemasse que je suis en couture ! j'ai sorti mes tissus et ma mangeuse de fil (ben oui c'est elle le problème, c'est pas moi !) et tadaaam !

KP6

KP5

KP3

KP4

Trousse en velours milleraies chocolat  d'un boui-boui malouin et Liberty Lauren, so vintage l'assoc' !

Merci beaucoup Marie pour le tuto ultra-efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Love it!!!<br /> I have a blouse that would go perfectly with your needle roll ;)
N
dis donc... on peut encore te parler...?
K
Wow, superbe trousse ! Je m'étais offert ces aiguilles également mais en bois, elles sont très agréables d'utilisation. Peut-être auront-elles droit à une aussi jolie trousse un jour ?!
L
Moi aussi j'ai craqué pour ces aiguilles!!! La trousse est très jolie!!!
L
magnifique!! avec mon liberty préféré en plus!!
Publicité
Newsletter
Publicité