Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
1 novembre 2008

Republic Hat

Il me reste encore 2 écheveaux de Cascade, donc vous risquez de la voir encore un peu dans les parages !

Rep1

Rep4

Rep3

Rep2

Republic Hat de Nicole Reeves en Cascade 220 Silver Grey, bouton géant en olivier La Droguerie

Donc un joli ptit bonnet modèle gratuit sur Ravelry pour moi cette fois, et merci à l'homme pour le prêt de sa ptite tête pour les photos ;o). Je me demande si je vais pas faire l'écharpe assortie, vu que j'ai la laine qu'il faut, par contre ils étaient en rupture du bouton à la Droguerie cette semaine (je vais être obligée d'y retourner, la loose !)... Et en même temps, y'a un ptit cardigan à rangs raccourcis qui me chatouille les doigts...

A suivre donc !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maintenant que j'ai visionné la technique du magic loop, je pense que c'est faisable mais un doute m'assaille :est-ce que ton homme a une grosse tête ou le bonnet taille petit ?? Je demande parce que J'AI une grosse tête et beaucoup de cheveux, de surcroît très longs et très épais... en gros je cumule les mauvais points... et ne voudrais pas me lancer pour rien... merci !
L
Très chouette ce bonnet! Et pourquoi pas une écharpe à torsades?!!!
N
très très joli! ravelry est encore un monde étrange pour moi, il faut que j'explore un peu plus!
K
Il est superbe ce bonnet.. avec le bouton et tout... J'aime beaucoup !
T
Trop trop beau ! Entre la couleur, les spirales du dessus et le bouton, je ne sais quoi préférer... bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité