Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
11 octobre 2008

Craquage, encore !

Hier, j'ai été OBLIGEE d'aller à la Droguerie. Vous comprenez bien que mon LFS qui est loin d'être fini, ne pouvait plus rester sans ses boutons ! Ca faisait un bon moment que ça me trottait dans la tête, il fallait que je lui choisisses des boutons. Et puis vous savez comment c'est, on est à la Droguerie, toutes ces petites choses qui vous tournent la tête, bref, j'ai sauté à pieds joints sans me faire prier craqué affreusement ! Si la Poule a sa Fairy Audrey à la Droguerie, moi j'ai mon Fairy Bernard à la mienne (je sais dis comme ça, c'est moins glamour, mais c'est parce que vous ne connaissez pas Bernard !), qui m'a bien aidé à succomber, merci Bernard !

Je vous montre ?

droguerie

De gauche à droite : Alpaga aster, petit nuage, bruyère, matin d'automne et gris moyen

rubans, boutons, sequins, breloques...

Bon maintenant, y'a plus qu'à, j'ai du boulot !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On le trouve ce Fairy Bernard?
H
Oui, oui, moi aussi je le connais Bernard, il est trop sympa ! et il sait bien nous conseiller pour craaaaaquer... ;o))
C
Je le connais moi Bernard !!!! Et c'est vrai qu'il trop gentil. Et de très bon conseil...
P
ah oui je confirme... fairy bernard est top... et tres efficace aussi.. bon boulot!
L
J'adore toutes ces couleurs!! Que vont-elles devenir??
Publicité
Newsletter
Publicité