Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
9 septembre 2008

La première fois...

Je vous présente mon premier ouvrage tricoté (enfin le premier finitionné, qui ne soit pas un carré ou un rectangle). J'ai une tendresse particulière pour ces petits chaussons (les seuls qui tiennent plus de 10 minutes selon les expertes, car avec un petit lien) qui datent du mois de mars car ils marquent le début de ma passion pour le tricot... qui n'a depuis pas cessé d'augmenter

DSCF0708

Et puis il faut bien avouer que j'ai une affection toute particulière pour la layette... Les modèles me font craquer, ils se réalisent rapidement et avec peu de pelotes ! J'avoue, je suis une babycakes addict !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est trop chou !
S
J'adoore aussi la layette ! et les petits chaussons ... j'ai plusieurs livres avec divers modèles ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité