Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
8 septembre 2008

J'ai craqué aussi...

Pour :

  • le cachemire fleur de lin que j'avais vu chez elle (mais il faut bien dire qu'elle a le don particulier de me tenter !) et j'ai vu hier qu'elle aussi l'avait dans ses emplettes. Je crois que j'ai bien mérité une petite écharpe en cachemire (une écharpe feuille au point mousse ? hmm peut-être)

  • l'alpaga nèfle que j'avais vu également chez elle mais aussi ici et pour réaliser THE pattern of the winter "le gilet de berger" by Faustine herself : la Poule vous aura prévenues, c'est le must have de cet hiver, son absence entrainera une terrible ringardisation immédiate de l'enfant (et donc de la mère, qui plus est, effondrée de chagrin !!). Donc vous vous en doutez, je n'ai pas résisté à ces cris déchirants (oui ok même si ça avait été de tous petits chuchotements j'aurais craqué aussi, il ne faut pas beaucoup me pousser à la Droguerie !).

DSCF0682

Cachemire Fleur de lin & Alpaga Nèfle from La Droguerie

Et puis d'abord ce n'est pas de ma faute, il y a ça, et j'en suis forcément :

AutumnFever

et je ne pouvais quand même pas y aller les mains vides !

(même pas honte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo joli choix!<br /> il me tarde de voir ce melange 2 tons<br /> bon courage<br /> France
Publicité
Newsletter
Publicité